• ETE 2011 : Info pour mes abonnés...

     

    M-a-2009.jpg

    L'expérience de plusieurs voyages organisés antérieurement par votre servitrice/teuse (Môa) m'a prouvé qu'il était fort difficile de rédiger un carnet de route qui la tienne (la route...) pendant le trip. Non seulement parce qu'il me faut souvent choisir entre blog et farniente dans les piscines et que -du coup- je prends systématiquement du retard, mais surtout parce qu'il y en a un que je ne nommerai pas (mais qui se reconnaîtra sûrement... je vous donne un indice avec la photo ci-dessous !) qui râle bruyamment de voir soirées et matinées consacrées au tri des photos et à la rédaction des articles...

    Nono-2.jpg

    Après avoir recueilli avis et conseils de mes co-équipiers dans cette aventure, je vais donc tenter une nouvelle formule intitulée : la photo du jour !  

    nouvelles du jour newspaper 03Cela signifie : pas de reportage, juste de courtes news au jour le jour sous forme d'une ou deux photos soigneusement et douloureusement choisies parmi 150...

    Je ne suis pas sûre d'arriver à tenir le coup, la dépendance est tellement forte et le tri des photos une vraie frustration ! Mais au moins, j'arriverai peut-être à ne pas publier des articles qui racontent des expériences datant de 12 jours plus tôt...

     

    Au retour du voyage, je reprendrai les articles pour les transformer en un vrai carnet de route... ils seront donc publiés une deuxième fois (quels veinards vous êtes) !

     

    Mouais... un vrai défi pour moi !

     

    stressé de l'ordi 

     

    Alors à bientôt !

     

     

    « ETE 2011 : on part demain...LISTE DES HOTELS ETE 2011 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juin 2011 à 18:40
    Le frangin

    Petite joueuse va !!!!! Tu n'as qu'à prendre un assistant (si possible ub étalon), une chambre seule avec jaccuzzi privatif et un ordi qui va dans l'eau !!!!!

    Peut-être que juste en le proposant au mec, vous voyez qui je veux dire, ça pourrait faire changer les choses......

    Moi, je veux du live !!!!

    2
    Lundi 27 Juin 2011 à 22:59
    Saby

    Super idée, j'y penserai pour le prochain voyage... mais j'ai bien peur de me faire piquer le jacuzzi, la chambre seule et l'étalon par la belle-soeur !!!!!!

    3
    MTV
    Mardi 28 Juin 2011 à 08:22
    MTV

    Comme Les USA sont à notre programme pour 2012, j'attends le compte rendu de cette année , même s'il est plus tardif. Bonnes vacances !

    4
    Mercredi 29 Juin 2011 à 08:21
    Saby

    Pour nous aussi, ils sont au programme pour 2012 ! Si vous allez dans l'ouest, on s'y retrouvera peut-être !

    Très jolie la compo sur la guitare, j'adore ! Mais attention à ne pas trop forcer sur les joints.... :)

    Bonnes vacances Marité !

    Sabine

    5
    MTV
    Mercredi 29 Juin 2011 à 08:35
    MTV

    et oui, c'est l'ouest au programme ! Who knows ? We might meet over there...

    Have a good day !

     

    6
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 07:39
    Saby

    Merci Nicole ! ça y est les bagages sont prêts, maintenant je suis dans la phase : "qu'est-ce que j'enlève de la valise ?"...

    7
    Samedi 2 Juillet 2011 à 06:36
    NICOLE

    hello hello LA famille PEILLON

    bon voyage.....et surtout pas de bêtises sur la route.....

    prenez soin de ma cops ....la TINE...(oeil de faucon je crois????!!!)

    à tout bientôt pour vos premieres impressions et photos sur le blog (qui dit en passant et SUPER CHOUETTE))))

     

    HAVE A NICE TRIP....

    KISS KISS from METZ........!!!

    NICOLE....Nini

    8
    Samedi 2 Juillet 2011 à 07:55
    Saby

    Oui ben en fait, l'Oeilde faucon-CalimityTine, on te la mène à la baguette... enfin au bâton de rando !!!

    Bizz Nini et merci pour tes compliments !

    Môa

    9
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 19:19
    NICOLE

    HELLO LES FRENCHY....

    vous devez être certainement encore en plein vol....

    j espère que tout va bien ...!!??? 

    bizzzzzzzzzzbisous à vous 3 ...

    NINI

    10
    Nicole
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 11:23
    Nicole

    Quel que soit le moment où vous publierez, pour moi ce sera que du plaisir!

    En attendant, très bon voyage et excellentes vacances!

    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :