• ETE 2011 : Jour 1 / Vol pour Boston - Back bay

     

     

    La photo du jour

     

    Nous avion 3

    Surclassés gratos grâce à notre handicapée préférée ! 

     

     

    nouvelles du jour newspaper 03 Bon alors, un voyage en classe affaires, avec champagne, petits fours et repas succulent... ça va nous donner des mauvaises habitudes à l'avenir ! Tout ça grâce à la hanche de Calimity Tine et à une chef hôtesse de la Luft super compréhensive !

    Heureusement... car ça nous a consolés de la péripétie du matin : on a commencé fort lorsque on s'est rendus compte au péage de Villefontaine que la carte bancaire était restée sur la table du salon.... donc retour catastrophe chez nous à 120 tout le long ! Merci aux super Pinto d'avoir assuré grave en venant récupérer notre voiture à l'aéroport pour nous faire gagner du temps et surtout à Marie qui a été réveillée en sursaut (2 fois) et n'a même pas eu le temps de se lisser les cheveux !

     

     

    avion10.gif

     

     

    Boston avion vin

    Pour illustrer cette photo, je ne résiste pas au plaisir de vous communiquer la Phrase du Jour de Martine après le champagne, 3 verres de Bordeaux et le Bailey's: " chuis bourrée mais qu'est-ce-que chuis bien !"


    Boston avion Martine

    D'ailleurs elle s'est carrément momifiée pour cuver...


    Boston avion Nous 2

    Quant à moi, je n'ai même pas regardé de film, j'ai passé les 7 heures de vol à jouer avec le fauteuil (assis, couché, massages....) pendant que mes coéquipiers ronflaient !


     

    saletemps

     

     

    Arrivée à Boston... sous la pluie ! La chaleur est insoutenable, on n'avait pas réalisé qu'on partait dans un pays tropical ! Pour conjurer la grisaille, nous choisissons une voiture de location rouge... (celle qui avait le coffre le plus grand, en fait)

    On prend possession de notre chambre dans un hôtel vieillot (mais la chambre est spacieuse) du quartier de Back Bay.

    Et comme le ciel se dégage en fin de journée, on part aussitôt faire un tour à pied !

     

    Boston Back bay Prudential

    Nous sommes à quelques pas du Prudential Center

     

    Boston-Science-Christ-Church-.jpg 

    et en face de la Christian Scientist Church (qui n'a rien à voir avec l'Eglise de la Scientologie mais peut quand même être considérée comme légèrement sectaire du fait que ses adeptes refusent les soins médicaux...)


    Boston Back Bay John Hancok Tower

    La John Hancok Tower


    Boston Back Bay Trinity church 1

    La Trinity Church


    Boston Back Bay Trinity church patio

    Sa cour intérieure


    Boston Back Bay Trinity church

    De jolis effets de réflexion dans les gratte-ciel de verre... (y'a bien qu'eux qui réfléchissent parce que nous, on est trop crevés pour ça ce soir !)


    Boston Christian Scientist church night 2

    Retour au parc de l'Eglise de la Science chrétienne


    Boston Christian Scientist church park night

    C'est joli, mais mon apn est limité en ce qui concerne les prises de vue nocturnes...

     

     

    Bisous à tous et à demain pour d'autres aventures !

     

     

    Bonne nuit

     


     


    « ETE 2011 : Jour 2 / Boston Historic Center - Beacon HillETE 2011 : on part demain... »

  • Commentaires

    1
    MTV
    Lundi 4 Juillet 2011 à 16:51
    MTV

    Je ne ferai pas de commentaires tous les jours, mais je lirai les infos

    Enjoy your trip !

    2
    Mardi 5 Juillet 2011 à 10:23
    NICOLE

    LA TINE BOURREEEEEE ROOOOOOOOO je peux pas y croire  lol....

    et ben Mme Moâ tu assures grave......lol

    le top ..y en a qui savent y faire qd meme pour etre en CLASSE AFFAIRE...

    et qd on a mal au crâne ca marche aussi.......???????

     

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

     

    3
    Mardi 5 Juillet 2011 à 11:18
    Saby

    Ah ouais, c'était trop génial ! En fait Vanessa nous avait réservé des places au bon endroit pour que Martine puisse étendre sa jambe mais la nulle hôtesse de Lyon ne les a pas respectées lorsqu'elle a édité les billets ! Alors, à Francfort, on a essayé de les faire changer (La Tine qui parle allemand... c'est quelque chose !) et comme il n'y avait plus 3 places à côté en classe éco... Le problème c'est que maintenant on ne va plus arriver à voyager autrement !

     

    4
    Mardi 5 Juillet 2011 à 11:19
    Saby

    Thank you Maïté : yes we can !

    5
    chacha
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 11:23
    chacha

    bon ben Tatie garde ton mal de hanche à l'avenir!!!! vous faites fort les parents maintenant je vais avoir du répondant quand vous j'aurai droit à des reflexions... d'ailleur hier je me suis enfermée dehors j'ai bien fais de donner mes doubles à Berengere!!!! en tout cas je me marre deja de vos peripeties!!!! bisous

    ps: je tiens la ninja au jus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :